0696 91 57 50 ou 0696 18 70 07

©2019 Cap vers Soi

Cet atelier vise à libérer les blessures de notre mémoire de nourrisson et à réactiver le désir de vie originel afin de le manifester dans notre vie actuelle en osant naître à nos projets.

Les « mots clefs » de cet atelier seront:

 

l’ Archétype de la joie :le Désir de vie originel. Nous sommes conçus de l’Amour créateur. Il est important en ce moment de retrouver la motivation et l’enthousiasme de vie.

 

L’Archétype de la naissance : l’Inspir

La Naissance étant la descente de l’âme dans le corps de chair du nourrisson. Ce processus se fait en 33 Mois répartis en 4 étapes : pré conception (24 mois), conception, vie fœtale (9 mois)et accouchement.

 

L’Archétype de l’Incarnation : La Corporisation

Il s’agit là de la manifestation de l’âme dans le corps physique et de la mise en forme de notre projet de vie dans la matière.

 

Cet atelier se déroule sur les plans conscient et inconscient qui se rencontrent au fur et à mesure de notre évolution dans les 33 étapes. Plusieurs outils sont utilisés : 

Méditation, son, respiration, mouvement, mandala, prises de conscience ...

Permettre la prise de conscience personnelle de chacune des étapes. Les ayant reconnues en nous, nous pourrons les libérer dans les corps physique, astral, mental et causal.

Mise en action

Intégrer chaque étape du point de vue physiologique, symbolique et subtil.

 Libérer les « non-désirs », les nôtres et ceux des autres, qui se seront installés au cours des 33 étapes de naissance.

Réactiver le désir enthousiaste et créateur de la vie.