0696 91 57 50 ou 0696 18 70 07

©2019 Cap vers Soi

Parcours de formations  Cap vers Soi

En 2011, nous avons crée ce programme avec pour but d'offrir de l'aide et des services de qualité aux personnes désireuses de s'investir vers un véritable chemin d'amour de soi, pour retrouver confiance et foi.
Cet enseignement permet de ressentir le sens profond de son existence pour vivre avec authenticité, dans une conscience plus vaste de qui nous sommes, de notre propre évolution et de notre appartenance au monde dans lequel nous vivons. - Mieux se comprendre et se reconnaître pour établir une vraie connexion entre les différentes partie de soi (l’âme, la personnalité, l’ego, le mental) et harmoniser tous ces aspects dans un équilibre durable. Développer la simplicité dans nos relations avec les autres pour atteindre une paix intérieure et extérieure, gérer nos dépenses d’énergie, donner avec générosité et recevoir avec gratitude. - Découvrir et intégrer les lois naturelles et universelles dans lesquelles nous nous inscrivons pas ou peu - Ouvrir son canal de communication, reconnaître ses intuitions.

Cap vers Soi 1

Formation en 7 étapes 

Pour un véritable Savoir Etre

 Un Coaching personnalisé renforcé par le travail de groupe pour être quotidiennement en accord avec sa Vie

- Un enseignement privilégié pour vivre chaque jour en accord avec les lois naturelles de la conscience.

 - Des exercices de ressenti et des mises en situations pour une application directe dans votre vie quotidienne.

 - Un suivi tout au long de la formation par des devoirs entre deux rencontres.

 Ce programme sur une année vous permettra : 

 - de laisser partir la souffrance, les peurs les colères, les frustrations, les dépendances, le contrôle, les conflits qui vous empêchent de vivre en toute sécurité et vous rendent malheureux.

 - D'harmoniser votre relation à vous et aux autres et de développer une véritable paix intérieure et extérieure.

 - De développer vos talents et ressources et trouver votre véritable direction, afin de vous réaliser pleinement en toute confiance.

 - D'être satisfait de vous et de votre vie.

 - D'être plus à l'écoute de vos besoins et de ceux des autres.

 - De développer votre rayonnement, votre capacité, votre responsabilité, et vous ouvrir à plus de conscience.

 - D'accorder l'énergie du corps humain avec l'énergie de l'univers.

 Cet enseignement est un véritable chemin d'amour vers soi et les autres, votre vie n'en sera que plus douce et plus heureuse.                                                            Etre, tout simplement ...

7 modules en Week-End de 2 jours

1750 euros

Nouvelle session commence le WE du 7 et 8 Mars 2020

puis le 13 et 14 Juin 2020

3 et 4 Octobre 2020

16 et 17 Janvier 2021

13 et 14 Mars 2021

12 et 13 Juin 2021

9 et 10 Octobre 2021

Cap vers Soi 2

Bien connaitre et utiliser sa structure énergétique. Enseignement initiatique du guérisseur en nous ! 

Par l'ouverture de sa conscience, l'humain au centre de son être devient un être créateur et transformateur de sa vie.

Il crée ses outils qui lui permettent de rééquilibrer sa santé physique, émotionnelle, financière, spirituelle, relationnelle.

Bien connaitre la structure énergétique et savoir l'utiliser afin de rééquilibrer notre vie devient la quête de l'être véritable que nous sommes.

Chaque centre d'énergie qui nous compose est responsable de la gérance d'un groupe d'émotions et de la guérison des souffrances que celles-ci nous fait ressentir.

Chacun de ces chakras envoie un signal sensitif à notre mécanisme de fonctionnement qui met instinctivement en place une façon de nous comporter devant ce signal qui nous met en garde ou qui nous soulage des souffrances ressenties.

Cet enseignement initiatique est principalement basé sur la compréhension des multiples corps subtils, de leur vaisseaux énergétiques et du fonctionnement des réseaux d'énergies qui alimentent nos centre; émotions-mental-physique.

6 modules en Week-End de 2 jours

Tarifs : 1500 euros

Prochaines rencontres : 

1° rencontre : 5 et 6 octobre 2019

2° rencontre : 7 et 8 décembre 2019

3° rencontre : 1er et 2 février 2020 

4° rencontre  : 27 et 28 Juin2020

5° rencontre  : 26 et 27 septembre 2020

6° rencontre : 14 et 15 Novembre 2020

Cap vers Soi 3

Etre conscient, laisser l'énergie travailler !

Renforcer au fond de nous une force une puissance, un espace sécurisant, ou nous pouvons aller nous réfugier lorsque nos peurs nos inquiétudes nous font trembler. Il nous arrive de trembler intérieurement, trembler physiquement, alors il y a cet espace dans lequel nous pouvons aller nous réfugier. Nous allons nous mettre en sécurité retrouver cet espace de foi, de confiance dans notre famille d’âme, la confiance en notre âme, la confiance en l’invisible, croire en nous , croire que tout peut se transformer alors ce sera sous le signe de la foi, de la confiance que nous allons pouvoir installer profondément et très sincèrement cet espace en nous qui va nous sécuriser.Nous pourrons rester calme et serein le temps que passe les grands vents de changement, les grands vents de transformation.

4 modules en Week_end de 2 jours

Tarifs : 1000 euros

Dates :

23 et 24 Novembre 2019

25 et 26 Janvier 2020

29 Février et 1er  Mars 2020

19 et 20 Septembre 2020

Cap vers Soi 4

Lois universelles, approfondissement ...

La responsabilité.

Nous avons pris connaissance qu’il y avait des mémoires dans nos cellules qui créaient de la distorsion ou de l’interférence entre notre désir de poser des actions et des blocages qui nous empêchent d’aller dans la direction où nous voulons aller, on a pris conscience que c’est des mémoires qui sont restées imprimées dans notre ADN et circulent dans nos circuits énergétiques à notre insu, et qui nous gardent prisonnier ou prisonnière de certaines attitudes ou de certaines croyances, de certaines résistances à accomplir la mission de son âme bien que nous en avons le désir.

Nous allons bien regarder ensemble qu’elle est cette fameuse mission d’âme, et réaliser ce lien karmique, et prendre le temps de prendre conscience que nous avons certaines responsabilités que personne d’autre que nous pouvons assumer.

Ces responsabilités sont celles de l’acceptation, d’accompagner votre âme sur la terre dans cette vie ci et de l’aider à accomplir sa mission.

4 modules en Week-End de 2 jours 

Tarifs : 1000 euros

Prochaine rencontre Loi universelle du temps le 20 et 21 Juin

 
Journée_26_Janvier_1.jpg

Ils en parlent ...

Votre bien-être est entre de bonnes mains

Cap Vers Soi, un cursus qui nous amène aux portes de nous-même et de notre rapport à l’autre et au monde, par la prise de conscience de ce qui nous a formaté, construit, de nos croyances limitantes, de nos peurs. 

Un cursus qui nous remet dans la responsabilité de nos actes, de nos décisions et de nos absences de décisions. Ce qui nous permet de construire notre vraie boussole sur la base solide des lois universelles et nous permet de naviguer dans la vie avec plus de confiance et de détermination. Nous devenons alors acteur de la création de notre propre vie et pouvons décider de créer une meilleure vie, plus en rapport avec nos aspirations profondes. 

Caro et Yves sont inimitables dans ce rôle de guide par l’alignement dont ils font preuve, par leur investissement auprès de chaque participant, par la bienveillance qui se dégage de leur accompagnement et par leur objectif qui est de nous permettre de sortir de toute forme de dépendance y compris la dépendance aux discours basés sur l’illusion. 

Ils vivent comme ils parlent, ils parlent comme ils vivent 

Pré-requis : détermination, humilité, ouverture 

Georges et Murielle

- Quelle transformation au contact de cet enseignement....mon nouveau moi émerge de sa chrysalide...couche après couche......a consommer sans modération. Elisabeth C.


- Un grand merci à Yves et Caroline et leurs stages qui m'ont accompagnée sur le chemin du cap vers moi, toujours avec bienveillance et en me rassurant! Je recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent "poser quelques valises" de courir vers cap vers soi! Il est temps... Marie R.


- Ces 2 sessions de cap vers soi ont été comme une deuxième naissance dans une même vie . Une" reprise en coeur" de mon existence. J’ai retrouvé l’émerveillement et l’enthousiasme qui caractérise l’enfance. J’apprends à vivre en harmonie, dans la gratitude, l humilité, la simplicité et l’ouverture de coeur avec tendresse, douceur, confiance et intelligence. M. R.


- Mes 2 années de Cap Vers Soi m’ont permis de prendre conscience de mécanismes handicapants et des outils dont je dispose pour les changer. J’ai beaucoup évolué. Je connais mieux mes ressources. Je suis responsable de ma vie. j’ai commencé à modifier certains comportements et je me sens bien plus posée, connectée à qui je suis vraiment. Dans les stages,  j’ai trouvé une formidable famille attentive et aimante. Vivement le Cap Vers Soi 3 ! Ophélie V.


- " Participante cette année du Cap vers Soi 1, je me retourne aujourd'hui, après 1 an de formation, et je vois à quel point ma relation au monde a changé: accueil et compréhension bienveillants de qui je suis et de mes réactions, évolution de ma perception des difficultés de la vie quotidienne, plus de plaisir de vivre ... Ce changement s'est fait tout en douceur et sûrement grâce aux enseignements très clairs et l'accompagnement précis et chaleureux de Caroline et Yves. J'apprécie beaucoup ce mélange d'explications et d'expérimentations qui permet de comprendre et ressentir dans un premier temps- lors des stages en week-end - et des exercices pratiques courts et efficaces pour concrétiser et pérenniser ces enseignements dans la vie quotidienne. J'ajouterai que le travail en groupe, sur lequel j'avais des doutes a priori, s'est révélé être une vraie richesse qui apporte émulation et soutien.

C'est une grande chance que ce stage soit disponible en Martinique, je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de se libérer de modes de fonctionnement qui ne conviennent plus pour aller à la découverte d'une nouvelle façon de vivre plus heureuse et en accord avec eux-mêmes, pour leur propre bénéfice et celui de ceux qui leur sont chers." Isabelle