La puissance du pardon comme outil de guérison intérieure.

 

Pour enfin passer à autre chose, Pour ne plus vivre la tête en arrière, Pour se rendre libre de nos lourdeurs... Au cours de cet atelier, nous vous invitons à vous rappeler que nous ne sommes pas notre passé, que nous pouvons libérer notre souffrance, que la paix est possible dans notre coeur et qu'il est grand temps de la mettre en place.

Nous consacrerons ces 2 journées, à notre "pouvoir libérer", par notre "pouvoir pardonner"... Ce travail se fait dans le respect de l'intimité de chacun, avec compassion et douceur (aucune obligation de raconter votre histoire).

Yves et Caroline vous invitent à comprendre que notre fonctionnement quotidien est largement soumis à un mécanisme de souffrance dont nous n’avons pas toujours conscience. Pardonner pour se libérer en conscience et en douceur d’une souffrance : abandon, mort, ison, non-reconnaissance, circonstances de naissance, malentendus du quotidien… Le pardon n'est pas un acte de charité chrétienne, ni un acte d'abnégation, mais un acte personnel, individuel, de libération de notre souffrance, qui permet d'ouvrir au pardon familial et collectif. Pardon à la mort, à la trahison, aux malentendus, à la maladie, à l'abandon, aux blessures de naissances, aux idées reçues, aux loyautés...pour aller mieux et pouvoir quitter la souffrance qui nous freine et bloque ce monde.

Pardonner également nos échecs, nous libérer de nos culpabilités, pour sortir de nos regrets et pouvoir enfin vivre et infuser bonté et douceur envers nous-mêmes.

• Enseignements • réflexions • prises de conscience • exercices pratiques • méditations tirage du « tarot des archétypes »

Deux journées tout en douceur pour vivre cet outil de libération de nos souffrances et de pacification de nos expériences vécues, afin de retrouver Confiance, Paix et Amour…

Lieu et coordonnées

Tél : 0696 18 70 07

E-mail :  carolineaujard@hotmail.com

0696 91 57 50 ou 0696 18 70 07

©2019 Cap vers Soi