0696 91 57 50 ou 0696 18 70 07

©2019 Cap vers Soi

                             Apprivoiser ses peurs…

Voici quelques types de peurs qui peuvent peut-être se soulever en vous…

• La peur de ne pas être à la hauteur

• La peur du ridicule

• La peur de perdre ou de manquer

• La peur de souffrir ou de faire souffrir

• L’angoisse

• La peur d'être jugé

• La peur de l'imperfection

• La peur de ne pas être compris

• La peur d'être déçu ou de décevoir

• Les peurs paniques

• Les peurs phobiques

Vous êtes aux prises avec des problèmes d’anxiété, d’angoisse, de stress ? Vous vivez des moments de panique, sans savoir pourquoi ?

Vous vous sentez obligé d’en faire toujours plus, d’aller au-delà de vos forces, de vos désirs, sans être capable de fixer vos limites? Vous sentez le besoin de tout contrôler? Vous manquez de confiance en vous? Savez-vousque vos peurs peuvent vous piéger à votre insu? Certaines peurs sournoises peuvent se

cacher derrière vos bonnes intentions ou motivations. Nous mettrons en scène l’un de vos objectifs personnels, ainsi que les éléments accompagnant la ou les peurs vous empêchant peut-être de l’atteindre facilement, rapidement, dans le plaisir. Vos peurs, vos croyances, votre objectif vous livreront alors leurs raisons d’être.

Caroline et Yves vous guiderons vers les changements à effectuer pour libérer vos peurs afin d’atteindre votre objectif et le plaisir de vous réaliser. Vous repartirez avec des solutions concrètes et personnalisées pour vous aider.

Le 15 et 16 Février en Martinique

Le 28 et 29 Mars à Toulouse

Ils en parlent. Quelques témoignages :


Caroline et Yves accompagnent les humains de façon remarquable. Ils savent le faire avec profondeur, tout en donnant une place essentielle au rire et à l'authenticité. C'est un privilège de collaborer souvent avec eux et de côtoyer leur groupe qu'ils conduisent toujours vers une très grande maturité spirituelle. T8aminik Rankin et Marie-Josée Tardif, homme-médecine chef héréditaire et ainés de la tradition algonquine (Québec)

Le stage sur les Peurs a été pour moi une révélation. Celle de prendre conscience que l’on pouvait vivre autrement en lâchant ses souffrances et ses croyances (peurs) limitantes.
Cela m’a donné la force et le courage d’enclencher un véritable processus de changement de vie et de guérison. 
Ce stage a changé la perception que je me faisait de la vie et ses épreuves.
Merci de m’avoir montrer le chemin de la légèreté, la simplicité et la douceur de vivre. Coralie C. (Martinique)

Quelle transformation au contact de cet enseignement....mon nouveau moi émerge de sa chrysalide...couche après couche......a consommer sans modération. Elisabeth C. (Martinique)

Le stage « Apprivoisez vos peurs », il y a réellement un avant et un après. Il m’est d une aide très précieuse au quotidien. Aujourd'hui encore au cours d'un échange avec des collègues, j ai eu à me le remémorer. Je peux mieux faire face à mes difficultés et je me sens plus souvent libérée. Ce stage fait maintenant partie de ma base. Il a été profondément constructif. Il a  opéré comme un nettoyage et depuis, je m’accepte mieux comme je suis. Il m’a fait voir l’authenticité en chacun de nous. La bienveillance, la votre et celle des participants a été porteuse. Le tout dans la simplicité, l’humidité et l’accueil.
Je considère avoir eu de la chance d’y participer. Ce stage est une occasion rare de faire de belles découvertes et de repartir avec de vraies clés pour le reste du chemin.
Merci du fond du coeur Caroline et Yves – Karine B. (Paris)

Un grand merci à Yves et Caroline et leurs stages qui m'ont accompagnée sur le chemin du cap vers moi, toujours avec bienveillance et en me rassurant! Je recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent "poser quelques valises" de courir vers cap vers soi! Il est temps... Marie R. (Toulouse)

Un cursus qui nous amène aux portes de nous-même et de notre rapport à l’autre et au monde, par la prise de conscience de ce qui nous a formaté, construit, de nos croyances limitantes, de nos peurs.
Caroline et Yves sont inimitables dans ce rôle de guide par l’alignement dont ils font preuve, par leur investissement auprès de chaque participant, par la bienveillance qui se dégage de leur accompagnement et par leur objectif qui est de nous permettre de sortir de toute forme de dépendance y compris la dépendance aux discours basés sur l’illusion.
Ils vivent comme ils parlent, ils parlent comme ils vivent ... Georges et Murielle R. (Martinique)

Je poursuis mon chemin de vie depuis notre rencontre et ce premier stage « apprivoiser nos peurs ».
Ce moment de partage, d’écoute, d’échange était à la fois intime, bienveillant, énergisant et très très intéressant. Je prends conscience chaque jour que c’est seulement une graine qui a été semée durant ces deux jours. Les effets de ce stage et de notre rencontre se poursuivent bien longtemps après. 
J’ai ressenti beaucoup d’émotions et mon point de vue sur les événements de la vie a changé. J’ai commencé, grâce à vous, à mettre le cap vers moi. C’est une sensation extraordinaire et pour cela, je vous remercie infiniment. Geneviève Q. (Caen)

 

Alors que tout allait mal dans ma vie, que je me croyais au bout du rouleau et sans aucun espoir, j’ai participer à ce stage sans grande conviction.  Cela m’a permis de relativiser  et surtout de rencontrer des gens extraordinaires, des êtres qui allient une grande spiritualité tout en restant simples, à l’écoute  des autres, une grande convivialité , qui savent créer l’harmonie dans un groupe, sans vouloir jouer aux « gourous », ce serait plutôt des passeurs d’âmes. Cela m’a permis de réfléchir, de me reconstruire petit à petit, d’essayer de lâcher prise et de prendre du recul. Jamais je ne leur serais assez reconnaissante de ce qu’ils m’ont apporter.

« Plus on reçoit, plus la dette est grande et sacrée Un immense MERCI. Je recommande à tous ces divers stages qui vous font avancer sur le chemin de la guérison de l’âme. Je n’ai qu’un regret ne pas habiter en Martinique pour pouvoir assister à tous les ateliers .Ils m’ont montré le chemin , à moi de continuer la route.

Yannick L. (Paris)